part. financement 

Paddling in Antibes

http://paddlinginantibes.blogspot.fr

 

L’association « Paddling in Antibes » a été créée en juillet 2009 par 4 passionnés de la mer qui souhaitent sensibiliser le public à la beauté du littoral méditerranéen, notamment sur la commune d’Antibes.
Ils ont décidé de mettre en place cette structure afin de promouvoir et développer la pratique du stand-up paddle board (ou SUP) dans les Alpes Maritimes, auprès du plus large public possible, tout en sensibilisant les pratiquants à l’écologie et à la protection du littoral.

-> Contribution financière de 500 €uros​​

 

Cité des Métiers de Marseille et de PACA

http://www.citedesmetiers.fr/index.php

 

La Cité des Métiers de Marseille, maison mère dans le département, est une boîte à outils au service des projets professionnels.

Les prestations se déclinent sous forme de lieux d'accueil en région PACA, avec le siège marseillais et des centres associés. La Cité bénéficie d'un fort réseau partenarial, s"appuyant ainsi sur une alliance de compétences et de ressources. Des espaces de documentation sont ouverts à tous, la documentation étant organisée autour des 4 pôles de la Cité des Métiers : Orientation, formation, emploi, création d' activité. En complément, sont mis à disposition des PC en accès libre et gratuit.

A Marseille, des spécialistes de l'orientation, de la formation, de l'emploi et de la création d'activité reçoivent du lundi au samedi. La Cité c'est également des évènements en PACA (ateliers, journée, semaines thématiques...). Enfin c'est la force d'un réseau international.

-> Contribution financière : Subvention et financement d'évènements au retour